10 histoires de proposition de mariage

Cherise et Steven a traversé beaucoup de taches rugueuses dans leur relation, mais ils décidé de rester et fait le travail.

De Cherise:.. « Steven et moi probablement cassé cinq fois dans nos 9 premiers mois de dating Il était toujours en retard, aimé traîner avec ses garçons, juste ne semblait pas avoir assez de temps pour moi, je lui ai dit que je n « t pense qu'il était là pour le long terme, il est préférable de mettre fin pour de bon. alors, quand nous avons rompu pour la dernière fois, je pensais que était.

Quand j'ai entendu «à côté sur la scène, Steven. » Je ne pensais pas à deux fois car Steven est un nom populaire. Mais quand je levais les yeux, j'ai vu mon Steven. Il a commencé à la ceinture sur, Bryan Adams de Tout ce que je fais (I Do It For You) et je suis en état de choc.

De Melissa: « Eric avait prévu pour comme 4 mois complètement inconnu pour moi, bien sûr, il était sur notre 3 années anniversaire de rencontre et il m'a emmené à Shelter Island à un restaurant qui était dans un hôtel (Bar AJ and Grill. ) - la nourriture est excellente qui donnait sur une plage privée de la station propriété.

Donc, nous mangeons le dîner et il sourit tout à moi tout le temps et ne peut pas arrêter de rire, il était trop mignon! Donc, nous finissons et il m'a dit qu'il y avait une surprise de retour chez nous et c'est ce qu'il était excité. Eh bien, il m'a fait nous étions complètement convaincus rentrer à la maison, donc nous obtenons dans la voiture après le dîner et commencer à conduire dans la rue, quand nous arrivons à un rond-point que vous enlève cette petite île. Il continue de faire le tour, ne laisse pas et retourne juste à l'hôtel! (C'est tout à fait Eric et ses « sournois » se déplace.)

Donc, nous entrons dans le parc de stationnement et je suis complètement confus demander pourquoi nous sommes revenus et il a dit que nous étions pendant 3 jours! J'étais tellement excitée parce que nous avions jamais vraiment fait un voyage comme ça. Je ne savais pas qu'il avait emballé mes sacs, qui se cachaient dans le siège arrière. Nous allons à l'hôtel et aller directement à la salle, nous arrivons à la porte et il m'a dit de fermer les yeux. c'est quand je SAVAIS IT! Et bien sûr, je commence à déchirer que je ferme mes yeux.