Hôtes démêlé - MTR Upma Petit déjeuner Mix

Avertissement: Ce n'est pas un examen payé. Même si elle se lit comme ça

Je ne sais pas pour vous mais je ne peux pas commencer ma journée sans un petit déjeuner copieux et une tasse de café.

Le problème est que je ne suis pas à mon plus chirpiest le matin et je suis toujours contre le temps courais les jours de travail. Donc obtenir le petit déjeuner ensemble est un problème. Je n'aime pas les céréales froides malgré mon flirtant avec la plupart des formes d'entre eux.

J'ai besoin d'un petit-déjeuner chaud.

Dans la vraie vie, je recours à lancer une omelette blanc d'oeuf rapide à avoir avec du pain ou, un jour où j'ai besoin assistanat, je tartine des toasts français indien. Maintenant que j'ai une OTG, avec ses parties tombent et tout ce qui Morphy Richards ne dérange pas la fixation, je parfois griller du pain avec du fromage et ajouter quelques tomates hachées ou du poulet rôti à ce si autour.

La plupart des ci-dessus va faire une diététicienne tordent avec angoisse existentielle. De plus les options deviennent un peu monotone pour autant que je suis concerné.

Hôtes démêlé - MTR Upma Petit déjeuner Mix

Maintenant, la raison pour laquelle je tendis ce poste est à ce jour que l'expérience de cuisson réelle a pris environ 3 minutes et a été un en trois étapes. Sp le poste ne serait pas plus d'un paragraphe.

Le 20 Re (0,4 USD) Pack MTR upma sert 2-3. J'ai utilisé un demi-paquet par petit-déjeuner. Voici tout ce qu'on avait à faire:

Faire bouillir 250 ml d'eau (nous avions bouteilles de 500 ml pour la moitié de cela). J'ai utilisé une casserole. Je pense que la grande surface d'un moule plat assuré que le upma ne reçoit pas indigestes

Ajouter le mélange (la moitié d'un paquet). Et une cuillère à café de beurre clarifié. J'ai oublié d'ajouter le ghee la première fois. N'a pas fait une différence pour le résultat final

Incorporer que le mélange se tarit. C'est tout.

J'ai été vraiment impressionné par le produit final. Je suis toujours sceptique quant à l'arrivée de prêt à cuire les repas. tourner généralement être synthétique. Pas le upma MTR.

La texture était parfait ... moelleux et étonnamment frais ... pas indigestes ou huileux ou grumeleux ou froid comme je l'ai souvent trouvé les upmas dans les cantines de bureau ou arrêts de route pour être. L'équilibre de sel et doux juste. Les morceaux de graines de moutarde et daal entre les deux donnant un crunch intéressant de briser la douceur du upma. Pas du tout épicé. Très léger au palais et pourtant bien assaisonné. Tout ce que l'on a besoin dans la matinée. Un beau coup de pouce au chaud, en glucides.

Je suppose que vous pouvez ajouter les légumes coupés à elle. Cela ajoute une étape plus. Peut-être que si vous coupez et gardez la nuit précédente? Vous connaissez les carottes, les pois, les tomates, le maïs sucré-et d'autres choses.

Hôtes démêlé - MTR Upma Petit déjeuner Mix

Il y avait un temps où j'évitais petits déjeuners indiens que je n'aime pas commencer la journée avec des saveurs fortes. petits-déjeuners occidentaux ont travaillé pour moi. Cela a changé au fil des années. Le MTR upma avéré être une très bonne option dans le genre de petit-déjeuner indien. Et pour un changement, il était vraiment facile de faire la différence d'autres options de petit déjeuner indien.

Vérifiez maintenant ce poste que j'ai trouvé dans mes dossiers tout en recherchant MTR. Avéré que j'avais essayé le MTR upma 3 années. Le upma coûte apparemment 35 roupies ou 75 pour cent plus de et était immangeable.

Ceci est un retour MTR. Le large à vous les gars de chapeau.

Note: Les gens ont écrit pour me dire qu'ils aiment le dosa MTR, mélanges idli et sambars et ainsi un ... bien pour moi le upma était le plus simple à faire et je pense que c'est là où je vais arrêter. Ne peut pas perdre le lectorat des lard adorateurs après tout

Hôtes démêlé - MTR Upma Petit déjeuner Mix

synopsis après: Dans ce post, je l'ai écrit à propos des plats Sindhi cuisinés maison comme le curry de mouton sindhi et un roti appelé dodoh que nous avions pour le dîner récemment. J'ai aussi écrit sur l'endroit où trouver de la nourriture à Khar sindhi et sur la façon dont les Sindhis sont venus à Mumbai et Khar. Il est basé sur l'histoire orale alors s'il vous plaît écrire si vous avez quelque chose à ajouter ou corriger ce que je l'ai écrit. Se fera un plaisir d'intégrer avec le crédit en raison. Il y a aussi une discussion sur le côté si les currys doivent être fondées noix de coco
L'histoire d'un accueil délicieux retour à Mumbai
Nous partions de notre hôtel à Gurugram l'autre jour et nous avons été sur le point de partir pour l'aéroport quand j'ai reçu un appel du Dr Jawahar Panjwani.
Dr Panjwani vit à Khar à Mumbai et est un chirurgien orthopédique. Il m'a traité et les membres de notre famille et plusieurs de nos amis aussi au fil des ans.
Cet appel téléphonique mais n'a rien à voir avec les maux de dos soulagement SOS, qui est ce que lui mes appels sont habituellement environ à. Tourné sur t ...

Hôtes démêlé - MTR Upma Petit déjeuner Mix

« Ne pas essayer à la maison » est un livre qui relate les « catastrophes culinaires » des chefs celeb. Le livre est comme l'œuf du curé. «Bon dans certaines régions.

Un moment dans les nouilles et je savais qu'il était une « erreur historique ». Les nouilles étaient détrempées, spongieuse. J'espérais sauver avec beaucoup d'huile, la sauce et ajino moto. Mais il se détourna de collant pire. Je suis entré dans la pièce voisine où Kainaz rattrapait un ami d'enfance sur le téléphone. Un regard sur mon visage et elle a mis le téléphone vers le bas et a essayé de me calmer. Le lendemain, je suis allé et a demandé à un gars panier FOD chinois à Nariman Point sur le secret ferme des nouilles. Le gars de genre dans un loongi, n'a pas été troublé b ...